Comment avoir 10 x plus de matchs sur Tinder

Comme des millions de gens, vous avez choisi l’application Tinder pour faire de nouvelles rencontres ? Pourtant, après quelques semaines d’inscription, personne ne vous calcule pas encore ? Pour réussir Tinder, il est important de multiplier ses matchs. Voici quelques astuces pour optimiser ses matchs sur l’application afin de favoriser la rencontre que vous méritez.



Booster le profil

La réussite sur Tinder, ça se paie. Effectivement, pour que votre profil puisse être vu par tout le monde, la meilleure solution est de le booster. Pour ce faire, il n’y a rien de compliqué. L’application met en place un système nommé Tinder Boost qui permet à votre profil de se figurer en tête de liste. Les autres profils vont donc l'apercevoir durant un certain moment. C’est la meilleure solution pour multiplier par 10 le nombre d’utilisateurs qui remarquent votre profil. De cette manière, il vous est facile de cartonner sur Tinder.

Il est  vivement recommandé de ne pas utiliser le Tinder Boost pendant les saisons de faible activité sur l’application.

Opter pour de meilleures configurations du profil

Pour que votre profil puisse apparaître en toute facilité sur l’application, il est important de bien le paramétrer. Pour cela, commencez par opter pour une zone de recherche assez vaste. De cette façon, vous n’allez pas vous contenter des gens de votre région. Vous devez être ouvert à tous les pays.

Soyez également souple en ce qui concerne la tranche d’âge que vous souhaitez. Effectivement, plus vous élargissez la fourchette d’âge, plus vous allez multiplier les matchs. Si besoin, optez pour le superlike qui vous offre de like quotidiennement.

Jouer avec une meilleure qualité de photo

Pour que votre profil ne passe pas inaperçu, il est fortement conseillé d’opter pour une jolie photo de profil. Une photo qui attire permet sans doute de multiplier de manière optimale vos matchs sur Tinder. Ainsi, il est nécessaire de miser sur la qualité. Pour que votre photo de profil soit plus que convaincante, la meilleure solution est d’engager un expert en photographie. Effectivement, il sait pertinemment jouer avec la luminosité, le contraste et toutes techniques d’un meilleur cliché. 

Rester à tout moment honnête et original

Pour qu’on vous apprécie, il faut mettre en avant l’originalité. Arrêtez de copier les mots de description sur internet. Utilisez vos mots. Il n’est pas besoin de nombreux paragraphes pour votre description. Elle doit tout simplement être à la fois envoûtante et percutante.

Également, pensez à toujours bien remplir les informations vous concernant sur le profil. Il est nécessaire de rester à tout moment honnête.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une magnifique photo pour rencontrer l’amour